La technologie évoluant à grands pas, le monde de la restauration et des entrepreneurs suit le rythme et s’adapte à la situation. Une nouvelle approche a été adoptée par les restaurateurs, comme ceux de Paris. Dorénavant, la livraison des plateaux-repas pour les entreprises figure parmi les nouvelles offres. Étant donné le rythme effréné dans les entreprises, cette initiative est une véritable aubaine qui facilite le quotidien des travailleurs.

Une prestation adaptée au service des entreprises parisiennes

Le service de livraison à domicile a déjà fait fureur depuis quelques années dans le monde de la restauration. À son tour, la livraison de repas à Paris devient une tendance très prisée. Le plateau repas de traiteur intègre le monde des entrepreneurs, qui choisissent cette formule pour la restauration des employés, ou pour des événements particuliers en entreprise.

Une économie de temps, plus de production

La livraison de repas est une opportunité pour les entreprises localisées à Paris afin d’économiser du temps et optimiser la production de leurs équipes. Il faut avoir juste quelques minutes pour passer la commande sur le site ou par téléphone. Le paiement est faisable en ligne, en toute sécurité, ou à la livraison, sans aucun souci. Les employés, durant les jours de travail, ont la possibilité de travailler en toute sérénité, sans se soucier de trouver un bon endroit pour manger. Ils économisent leur temps, travaillent mieux et mangent en toute tranquillité à l’heure opportune. En conséquence, la production est bien optimisée pour les entreprises.

L’avantage de cette offre réside dans le fait que chaque client peut choisir l’heure de sa livraison. En principe, l’horaire convenu est respecté par le traiteur, avec des tarifs majorés en cas de livraison après la fermeture des bureaux. Les frais de livraison varient également en fonction de la distance et de la zone (urbaine ou périphérique).

Une offre optimisée et simplifiée

Avec la nouvelle technologie, la livraison de repas à Paris est plus simple qu’avant. Il n’est plus question de se déplacer pour passer aisément une commande. Les restaurateurs proposent des offres plus gourmandes, les unes que les autres. Cette offre permet aux employeurs de régaler leurs équipes, que ce soit en jours ouvrés ou pendant des événements professionnels ponctuels. Ces restaurateurs proposent des repas réguliers, des plateaux spéciaux ou des plats pour des réceptions spécifiques.

Pour pouvoir choisir ses repas, il suffit d’aller sur le site dédié, créer un compte et s’y connecter. Après connexion, l’interface permet de sélectionner les produits, avant de valider son panier. Une fois cette étape franchie, il reste à payer en ligne. Il n’y a plus qu’à attendre la livraison des repas. En cas de commande par téléphone, des commerciaux sont à l’écoute de la clientèle et les conseillent sur les meilleurs accords. Ils prennent la commande, réalisent rapidement le devis, puis envoient rapidement ce dernier par e-mail. La commande se fait également par courriel. L’équipe du service traiteur fera en sorte d’exécuter la commande comme celle faite en ligne.

Les repas livrés en entreprises sont déjà des plats prêts à la consommation. Ils sont emballés avec soin pour respecter les normes requises en cuisine. La qualité reste toujours une priorité pour les plats livrés. En l’occurrence, des plats froids sont livrés en camion frigorifique. Certains restaurateurs privilégient le transport écoresponsable, avec une conduite écologique suivant des plannings de livraison optimisés, pour compenser les émissions de gaz à effet de serre. Leurs véhicules de livraison respectent les normes antipollution. Un système de géolocalisation est mis en place pour optimiser le temps et par le service de livraison.

En général, la livraison de plateaux repas pour les entreprises à Paris se fait pendant les jours ouvrés, soit du lundi au vendredi, avec la commande effectuée la veille. Cependant, une option de commande et de livraison de dernière minute est possible, moyennant un supplément de prix selon le restaurateur. Ce système est le standard, mais chaque professionnel peut adopter d’autres modes de travail afin de mieux servir les clients, la satisfaction de ces derniers étant son principal objectif.