Par définition, le goodies est un objet publicitaire utilisé pour véhiculer un message et promouvoir la marque d’une entreprise. Encore faut-il de le rendre original pour se démarquer de tous les concurrents. Mais comment ? Toutes les idées sont bonnes quand il s’agit de communiquer sa marque auprès des clients potentiels ou les plus fidèles. Faire le bon choix à l’achat des goodies originaux pour une entreprise dépend alors de son utilité et de ce qu’il apportera aux clients pour transmettre la bonne image de l’entreprise.
Des goodies originaux utiles au quotidien
Il est vrai que les goodies classiques tels que les porte-clés sont des objets de communication par excellence pour véhiculer la bonne image de l’entreprise. Mais la valeur la plus sûre est de trouver le petit plus qui fait sortir de l’ordinaire en offrant ce que les autres n’ont pas. Pour ce faire, un goodies utile dans la vie quotidienne de celui qui le recevra fera démarquer l’image de marque de l’entreprise. Pourquoi pas une bouteille isotherme personnalisée ou bien un mug isotherme acier avec finition or qui peuvent être utilisés aussi bien au bureau que chez soi par exemple ? Le grand atout d’un goodies, pour qu’il soit original, est sa personnalisation. Et oui, la personnalisation d’un goodies entreprise est très importante, car l’annonceur chanceux qui aura ce beau cadeau se souviendra toujours de l’entreprise en voyant son nom ou sa marque affichée. Il est aussi bien avantageux d’opter pour un objet qui a un lien direct avec la personnalité de l’entreprise. Elle sera sûre et certaine qu’elle marquera l’esprit de ses clients. Pour découvrir des goodies originaux et innovants à offrir, cliquez ici.
Des goodies originaux high tech pour rester connecté à tout moment
Tout le monde possède au moins un de ces objets connectés qui l’accompagnent au quotidien, à savoir les tablettes, le smartphone, les ordinateurs portables et les écouteurs. Ce sont donc des objets connectés faisant partie intégrante de sa vie active et qui ont besoin d’énergie, d’accessoires et de mémoires pour être utiles quotidiennement. L’entreprise fera un bon choix en offrant des goodies high tech personnalisés à son annonceur, en ne citant que les clés USB, les batteries de secours, ou les chargeurs portables. Un power bank publicitaire personnalisé de 10000 mAh par exemple est utile pour tous les déplacements. Il peut recharger environ 5 fois un smartphone, peut également alimenter la batterie d’un appareil photo, montre, tablettes, haut-parleurs ou bracelet connecté. Il est aussi intelligent de mettre en avant l’utilité des goodies high tech en marquant le coup auprès des clients soucieux de leur bien-être. Par exemple, la montre connectée et personnalisée peut vérifier le temps et la qualité du sommeil. Elle compte aussi le nombre de pas effectué, des calories brûlées et la fréquence cardiaque. Le client geek qui recevra un tel cadeau pensera bien à son entreprise bienfaitrice en voyant sa bonne santé affichée sur sa montre personnalisée. La marque, quant à elle, gagnera en notoriété en donnant à ses clients hyper connectés ces goodies high tech et innovant.
Des goodies originaux écologiques pour faire du bien à la planète
Les goodies originaux écologiques reflètent la valeur de l’entreprise, surtout si elle est un protecteur de premier rang de l’environnement. Offrir les goodies écologiques est alors une idée cadeau pertinente qui marquera les esprits du client receveur et augmentera en retour la sympathie de l’entreprise. Par exemple, une clé USB fabriquée à partir des matériaux recyclés, un t-shirt coton bio ou bien une horloge à énergie liquide raviront les clients ou les collaborateurs tout en faisant du bien à la terre mère. Ces goodies originaux et écologiques, en plus d’être personnalisés, valorisent à merveille le commerce en vert de l’entreprise. Ils sont conçus et composés avec une attention particulière pour la protection de la nature et en même temps pensés à être utiles à celui qui le recevra. Certainement, il ne jettera plus son cadeau dans la poubelle, mais le conservera méticuleusement pour en garder un bon souvenir et faire un geste à dame nature. Les clients se souviendront longtemps de la marque qui se soucie d’eux et de la planète.
Des goodies originaux qui suivent la tendance
Certes, la stratégie de conception des goodies ne bouge pas trop, mais de plus en plus d’entreprise suit la tendance du marché et de la mode pour être sûre d’offrir le meilleur objet cadeau et objet plaisir à ses clients. Certaines ne manquent pas d’idée en s’inspirant des défilés de mode. Les goodies originaux vintage, par exemple, suivent la mode très en vogue du moment. Le retour des casquettes vintages, du nœud papillon ou mieux encore les bretelles enchantera les amoureux du style rétro des années cinquante et soixante. Les créateurs de ces goodies originaux font renaître certains objets dans le textile et dans la décoration. On note par exemple le retour des gourdes émaillées, les radios rétro avec la dernière technologie ou bien les mugs vintage. Et pourquoi ne pas jouer les avant-gardistes pour être le précurseur d’une nouvelle tendance ? Les idées ne manquent pas pour fidéliser la clientèle ou pour motiver les collaborateurs.